F.A.Q

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER LES COMMANDES?
POUR UNE COMMANDE COMPLÈTE ET VALIDÉE, LE TEMPS MOYEN DE TRAITEMENT EST DE 24 À 72 HEURES. LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES DU LUNDI AU SAMEDI, LORSQUE TOUS LES PRODUITS SONT DISPONIBLES. EN CAS D'INDISPONIBILITÉ D'UN ARTICLE, VOTRE COMMANDE SERA PRÉPARÉE DÈS SA RÉCEPTION.
 
COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER QUE MA COMMANDE A ÉTÉ TRAITÉE?
APRÈS AVOIR PASSÉ VOTRE COMMANDE ET ACCEPTÉ VOTRE PAIEMENT, VOUS RECEVREZ UN EMAIL DE CONFIRMATION.
VOS RÉFÉRENCES CLIENTS ET VOS NUMÉROS DE COMMANDE AINSI QUE VOTRE DATE DE LIVRAISON ESTIMÉE VOUS SERONT ENVOYÉS. N'OUBLIEZ PAS DE VÉRIFIER RÉGULIÈREMENT VOTRE COURRIER ÉLECTRONIQUE ET ÉVENTUELLEMENT VOTRE SPAM.
POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE?

IL EXISTE TROIS SCÉNARIOS:

NOUS N'AVONS PAS REÇU DE PAIEMENT POUR VOTRE COMMANDE.
LE PRODUIT QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ N'EST PLUS DISPONIBLE.
NOUS N'AVONS PAS PU VALIDER VOTRE PAIEMENT. SI VOUS N'AVEZ PAS REÇU D'E-MAIL DE NOTRE PART ET QUE VOTRE COMMANDE A ÉTÉ ANNULÉE, VEUILLEZ NOUS EN INFORMER.
POUR ANNULER VOTRE COMMANDE, NOUS VOUS INVITONS À NOUS CONTACTER PAR E-MAIL: CONTACT@WAVEE.FR
 
COMMENT UTILISER MON CODE PROMO SUR LE SITE?
SI VOUS AVEZ UN CODE PROMOTIONNEL VALIDE, ENTREZ-LE DANS LA CASE "CODE PROMO" DE VOTRE PANIER OU LORS DE VOTRE COMMANDE.
QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE?
SI LES PRODUITS COMMANDÉS SONT EN STOCK, VOTRE COMMANDE EST EXPÉDIÉE LE JOUR MÊME OU LE LENDEMAIN SUIVANT L'HEURE À LAQUELLE ELLE A ÉTÉ VALIDÉE PAR NOS SERVICES. UNE FOIS EXPÉDIÉ, LE DÉLAI DE LIVRAISON VARIE EN FONCTION DE LA DESTINATION.
LES DÉLAIS DE LIVRAISON PEUVENT VARIER DE 7 À 21 JOURS OUVRABLES SELON LA DESTINATION.


MON COLIS A ÉTÉ EXPÉDIÉ, MAIS JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU. QUE DOIS-JE FAIRE?

COMMENCEZ PAR VÉRIFIER LE SUIVI DE VOTRE COLIS. SI CELA EST INDIQUÉ LORS DE LA LIVRAISON, NOUS VOUS INVITONS À ATTENDRE LA DATE DE LIVRAISON PRÉVUE. VEUILLEZ ÉGALEMENT VÉRIFIER LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE POUR VOUS ASSURER QUE L'ADRESSE DE LIVRAISON EST CORRECTE.



QUELLES PRÉCAUTIONS À PRENDRE À LA LIVRAISON?

A LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE, IL EST IMPORTANT DE VÉRIFIER QUE VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ ENDOMMAGÉ PENDANT LE TRANSPORT ET QUE LE PRODUIT EST EN PARFAIT ÉTAT. LE CAS ÉCHÉANT, NOTEZ LES DOMMAGES DÉTAILLÉS SUR LE BON DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR. NOUS VOUS RECOMMANDONS DE CONSERVER L'EMBALLAGE, CAR IL PEUT ÊTRE UTILE EN CAS DE RETOUR DU PRODUIT ET EST INDISPENSABLE SI VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION.

MON COLIS EST ENDOMMAGÉ, QUE DOIS-JE FAIRE?

SI VOTRE COLIS A ÉTÉ ENDOMMAGÉ, PRENEZ-LE EN PHOTO ET CONTACTEZ NOTRE SERVICE APRÈS-VENTE: CONTACT@WAVEE.FR

J'AI REÇU UN ARTICLE QUI NE CORRESPOND PAS À MA COMMANDE

VÉRIFIEZ VOTRE CONFIRMATION DE COMMANDE REÇUE PAR E-MAIL POUR LE (S) PRODUIT (S) COMMANDÉ (S). SI CEUX-CI SONT DIFFÉRENTS OU SI L'ÉLÉMENT REÇU N'EST PAS CELUI CHOISI, VEUILLEZ CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE.


UN OU PLUSIEURS ARTICLES MANQUENT DE MON ORDRE

IL EST POSSIBLE QUE VOTRE COMMANDE SOIT EXPÉDIÉE EN PLUSIEURS COLIS.

SI VOUS COMMANDEZ 3 PRODUITS DIFFÉRENTS, VOUS POUVEZ LES RECEVOIR EN PLUSIEURS FOIS.

TOUTEFOIS, SI VOUS COMMANDEZ LE MÊME PRODUIT 3 FOIS, ILS DOIVENT ARRIVER EN MÊME TEMPS.

SI TOUS LES COLIS SONT ARRIVÉS ET QUE VOUS NE POSSÉDEZ TOUJOURS PAS L'UN DE VOS PRODUITS, CONTACTEZ LE SERVICE CLIENTÈLE.

COMMENT EXERCER MON DROIT DE RETRAIT?

VOUS AVEZ LE DROIT DE RETRACTATION SUR VOTRE COMMANDE DANS LES QUATORZE (14) JOURS SUIVANT LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE (VOIR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE POUR CONNAÎTRE LES CONDITIONS DÉTAILLÉES D'APPLICATION DU DROIT DE RÉTRACTATION).

POUR VOUS RÉTRACTER, CONTACTEZ-NOUS EN CLIQUANT ICI. LE PRODUIT DOIT ÊTRE RENVOYÉ COMPLET, Y COMPRIS LES ACCESSOIRES, DANS UN ÉTAT PERMETTANT DE LE RENVOYER À LA VENTE. LE SUREMBALLAGE DU PRODUIT EST RECOMMANDÉ POUR ÉVITER TOUTE DÉGRADATION POUVANT ENTRAÎNER UNE RÉDUCTION DE LA VALEUR DU PRODUIT.


WAVEE COUVRE-T-IL LES FRAIS DE RETOUR DE MON ÉQUIPEMENT?

LES FRAIS DE RETOUR SONT À VOTRE CHARGE, SEULS LES FRAIS DE PORT PAYÉS À LA COMMANDE SONT REMBOURSABLES.